mercredi 18 juillet 2012

Corsica

Comme une envie de partir au bord de la mer et plus particulièrement sur l'ile de beauté, la Corse, dont on tombe amoureux dès la première rencontre et pour cause je crois que c'est le coin le plus beau du monde et cela me manque quand je n'y vais pas !








3 commentaires:

  1. Hé!hé! Comme je te comprends!!!
    Corse moi-même mais vivant sur "le continent" (études, amour, enfants, travail..) j'ai beaucoup de mal à me remettre à "la vie" même si je suis bien lotie dans la campagne aixoise.
    De retour depuis le 7 janvier après 15 jours de famille, d'amitié, de chant, de partage et de montagne je t'avoue que je ne suis toujours pas arrivée à reprendre le rythme.
    Merci pour tes photos et vivement les prochaines vacances scolaires pour retourner au PAESE!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Wizette!
    Moi ce sont les parents de mon beau-père qui vivent là-bas, j'y vais depuis mes 17 ans (donc cela fait 16 ans hum,hum...) le plus souvent possible car c'est vraiment un pays magique qui ne ressemble à aucun autre, une île à part entière bien différente de tout ce que je connais, baignée de lumière entre mer et montagne.
    De plus, j'entends souvent dire que les corses ne sont pas accueillants et bien moi ce n'est pas du tout mon opinion, j'ai toujours été super bien reçue par eux, j'ai bien ri avec eux et bien mangé... Tu vois, je pourrais en parler et écrire des heures sur la Corse!
    A bientôt et donc bon retour à la réalité!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...