samedi 19 janvier 2013

Tranches de Vie / Morceaux Choisis #1

J'ai décidé de tenir une rubrique chaque semaine avec mes photos préférées de ma "modeste" vie, ce qui me touche, ce que j'aime, ce qui m'entoure etc. Comme j'hésitai entre tranches de vie et morceaux choisis pour l'intitulé de cette dernière et bien j'ai tout simplement accoler les deux expressions car je n'arrivai pas à trancher (ah l'indécision.....hum, hum....) comme çà j'ai résolu mon problème vite fait, bien fait. En espérant que vous apprécierez.
Enjoy !









La neige,la glace, l'hiver, ma commande d'articles enfant soldés Smallable, un Kusmi Tea "Be cool" avec du miel du maquis Corse dans une tasse Triangles Asleep From Day (Etsy) , le soleil qui brille un peu pour réchauffer les plantes grasses et les cactus, un des cadeaux de Noël de Célia : sa guitare Janod, mes filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...