mardi 15 janvier 2013

Happy, happy, happy .... Home !


J'ai découvert il y a peu de temps le site Happy Home et je dois dire que je suis immédiatement tombée sous le charme aussi bien des objets vendus que des prix non excessifs... bref un site qui a tout pour plaire,  pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur et c'est pourquoi je le met à l'honneur aujourd'hui.



J'ai donc craqué par une petite commande... Mes interlocuteurs ont été charmants et courtois ce qui ne gâche pas mon plaisir, bien au contraire, cela finit de me convaincre que j'ai bien fait d'acheter et de me faire plaisir avec des choses pas si futiles que çà (et hop loin de moi ce petit sentiment de culpabilité).
J'ai hâte de recevoir mon petit colis (un peu comme une gamine qui attend le père-noël ) et celui ci arrive très vite, soigneusement emballé, je l'ouvre comme un trésor et y découvre les petites merveilles tant attendues : un doudou maison bleu Tas-ka super mignon (ma petite dernière l'adore déjà), un joli assortiment de masking tape japonais, des cartes postales pour me donner du baume au coeur et me rappeler l'essentiel de la vie, des étiquettes blanches pour mes colis, des étiquettes imprimées également pour mes envois et de beaux cahiers pas trop grand à emporter partout afin de noter mes idées. En tout cas, je ne suis vraiment pas déçue de mes achats!
Pour faire bref, sur Happy Home vous trouverez de la papeterie, des éditions, des masking tapes, des objets pour le maison et des accessoires, le tout illustré par de magnifiques photos de ces objets originaux et beaux.
Profitez en et faites vous plaisir ce sont les aussi les soldes sur Happy Home.
Enjoy !







Doudou Maison en Coton Bleu Tas-ka, en solde 5,46€ au lieu de 7,80€.
Set de Masking Tape Sweet rayé rose, €13.90
Mini cartes - Etiquettes cadeau Rose, Jessica Nielsen en solde 3,43€ au lieu de 4,90€
Cahier Diamond, Création O-check design, Corée, €3.50.
Cahier Esme Winter en papier recyclé imprimé à Londres, format S, en solde €2.45.
Carte Postale Joy "Live, love, laugh" Imprimé en hollande par Paqhuis, €2.60
Carte Postale "All you need is love" Bleu Gris, Création Caroline Briel €1.80
Carte Postale Heart "Do small things..." imprimé en hollande par Paqhuis, €2.60
Étiquettes blanches en papier recyclé fabriquées au Royaume-Uni, lot de 10, €2.50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...